Accueil » Tout sur notre société

Fondée en 1993, notre sociétéAngi est une société innovatrice dans la fabrication de produits de béton. Nos produits comportent la machine de fabrication de parpaings, la machine de fabrication de blocs, la machine de fabrication de briques, la machine de fabrication de panneaux muraux, le malaxeur à béton et la machine de dosage.

Notre atout consiste en la production de machine de fabrication de blocs de béton et de machine de fabrication de briques. Elles permettent de produire par moulage sous pression et vibration les parpaings creux, les briques pleines, les blocs de ciment, les pavés autobloquants, les briques de pavage et les blocs de parements. Les produits manufacturés permettent d'utiliser une variété de matières premières, telles que le ciment, le sable, les cendres de charbon, le gravier et l'argile expansé. Ils sont utilisés amplement dans les voiries, les terrasses et les travaux de construction.

Par ailleurs, nous produisons également des machines de fabrication de panneaux muraux. Vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, calorifugé, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments et les cloisons. De plus ils procurent une construction et une installation rapide et simple. Et permettent encore de réduire le poids des constructions et d' abaisser le coût de revient.

Nous collaborons avec des fournisseurs de pièces de rechange. Nous disposons de contrôleurs professionnels pour surveiller et contrôler la qualité de ces pièces. Cela permet de garantir la qualité de nos machines au maximum. Grâce à ses processus de fabrication modernes et au contrôle strict de la qualité, nous avons obtenu l'authentification de la norme ISO9001 :2000. Tous nos produits sont conformes aux exigences du système de contrôle de management de la qualité de cette norme.

Toujours à l'écoute de nos clients, nous améliorons sans cesse nos techniques afin d'optimiser les processus de fabrication. Le plus grand problème pour la machine de fabrication de blocs traditionnelle est le système de démoulage. Ce dernier produit de grands frottements entre le manchon coulissant et les colonnes. Notre système a été amélioré pour évincer ce soucis. Nous avons accouplé les 4 colonnes et le plateau de démoulage qui fonctionnement synchroniquement. Cela permet d'évincer les frottements entre le manchon et les colonnes et de maintenir la balance. Toutes nos activités sont axées sur le développement durable. Par ailleurs, nous avons lancé la production de machines de fabrication de blocs de béton écologiques qui permettent d'utiliser les déchets comme matières premières. Cela permet le recyclage de matériaux dans le but d'économiser l'énergie.

Nous avons exporté nos produits dans un bon nombreux de pays, tels que le Maroc, la Libye, le Congo, l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Oman, la Russie, l'Ukraine, etc.. Cela fait encore preuve de la qualité de nos machines. Nous pouvons vous fournir des solutions d'achat de produits et des conseils professionnels pour la création de votre usine. Les OEM sont aussi les bienvenues.

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes sûrs de pouvoir vous proposer des machines fiables et performantes ainsi que des services minutieux, grâce à notre expérience forte de 16 ans et notre savoir-faire acquis tout au long de ces années.

Produits principaux
    1. Machine de fabrication de parpaings creuxCette machine de fabrication de parpaings de béton est destinée à fabriquer toutes sortes de blocs creux ou briques creuses suivant les besoins de notre clientèle. Les parpaings (blocs ou briques de béton) sont couramment utilisés dans différents types d'ouvrage de maçonnerie surtout pour réaliser les murs et les cloisons de bâtiments.
    1. Machine de fabrication de parpaings pleinsCette machine de fabrication de parpaings pleins est utilisée pour produire toutes sortes de blocs pleins et de briques pleines selon vos besoins. Les parpaings pleins peuvent être employées comme matériaux de parement.
      Adopte une technologie de production automatique par commande PLC et une interface Homme-Machine ...
    1. Machine de fabrication de blocs de cimentCes derniers peuvent être utilisés pour la construction de bâtiments et d'éléments préfabriqués comme les dalles de balcon et de plafond. Adopte une technique de fabrication à commande PLC automatique et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable. Gestion programmable de l'appareil grâce à l'interface excellente.
    1. Machine de fabrication de pavés autobloquantsAdopte une technique de fabrication à commande PLC automatique et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable.
      Gestion programmable de la machine grâce à une interface excellente.