Machine de fabrication de panneaux muraux calorifugés composites légers

Accueil » Produits » Machine de fabrication de panneaux muraux calorifugés composites légers
    1. Machine de fabrication de panneaux muraux hydrauliqueAvec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons.
    1. Malaxeur à agrégats légersCette machine de malaxage est conçue pour la production de granulats légers, qui sont nécessaires à la fabrication de panneaux muraux.
      Elle est adaptée au brassage de mixture de ciment, de cendres de charbon et de polystyrène expansé (EPS).
    1. Machine à projeter le coulis de bétonCette machine permet de projeter le mortier de béton liquide prêt à l'emploi dans la machine de fabrication de panneaux muraux sous pression du compresseur d'air.
      Elle peut se déplacer pour projeter le coulis de béton. Facile d'utilisation et hautement efficace.
    1. Empileuse de panneaux automatiqueCette empileuse permet de démouler et tourner automatique les panneaux muraux finis via la barre hydraulique et la chaîne.
      Design professionnel, opération facile et efficace.
    1. Convoyeur à visLe convoyeur à vis permet de transporter les matériaux pulvérulents comme le ciment et les cendres de charbon, à partir du silo de stockage jusqu'au malaxeur à béton. C'est une machine auxiliaire de la machine de fabrication de panneaux muraux.
    1. Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)Le silo de stockage est destiné à stocker les matériaux pulvérulents, tels que le ciment et les cendres de charbon. On peut transmettre les matériaux dans le malaxeur à béton par le convoyeur à vis. Il fait parti de la machine de fabrication de panneaux muraux.
    1. Chaîne de fabrication simpleLa chaîne de fabrication simple comporte deux étapes principales : lancement des matériaux dans la trémie de levage et transport jusqu'au malaxeur à béton simple. La première étape est réalisée de façon manuelle. Les travailleurs disposent les constituants du béton, tels que le ciment, les cendres de charbon ...
    1. Chaîne de fabrication entièrement automatiqueCette chaîne de fabrication réalise tous les processus de fabrication automatiquement. Elle permet de transporter directement les matériaux pulvérulents à partir du silo de stockage par le convoyeur à vis jusqu'au malaxeur à béton. Le polystyrène expansé (EPS) peut passer à travers la canalisation spéciale et entrer dans le malaxeur.
Autres produits
    1. Malaxeur à bétonCette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.
      Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant ...
    1. Malaxeur à agrégats légersCette bétonnière est conçue spécialement pour malaxer les constituants du béton tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS). Le malaxage est une des phases les plus importantes de la fabrication du béton. Parce qu'il détermine la qualité d'homogénéité du béton.
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.