Chaîne de fabrication simple

Description de chaîne de fabrication simple:
La chaîne de fabrication simple comporte deux étapes principales : lancement des matériaux dans la trémie de levage et transport jusqu'au malaxeur à béton simple. La première étape est réalisée de façon manuelle. Les travailleurs disposent les constituants du béton, tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS) dans la trémie.

Caractéristiques :
Cette chaîne de fabrication de panneaux muraux simple nécessite un investissement moins élevé.

Commentaires
Autres produits
    1. Malaxeur à bétonCette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.
      Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant ...
    1. Malaxeur à agrégats légersCette bétonnière est conçue spécialement pour malaxer les constituants du béton tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS). Le malaxage est une des phases les plus importantes de la fabrication du béton. Parce qu'il détermine la qualité d'homogénéité du béton.
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.
    1. Coupeuse de blocsCette machine permet de fendre les blocs de béton pour obtenir un aspect de pierre naturelle avec rayures irrégulières et face rugueuse. Elle est utilisée pour la construction de murs extérieurs décoratifs de bâtiments architecturaux. Elle réalise l'opération par orientation précise et découpe sous pression hydraulique.