Machine de fabrication de panneaux muraux hydraulique

Accueil » Produits » Machine de fabrication de panneaux muraux calorifugés composites légers » Machine de fabrication de panneaux muraux hydraulique
Machine de fabrication de panneaux muraux hydraulique

Descriptions de machine de fabrication de panneaux muraux:
Cette machine permet de fabriquer des panneaux muraux ou des panneaux de cloisons. La fabrication est réalisée en quelques étapes seulement :
Pose du moule en alliage d'aluminium entre les deux plaques de la machine
Placement du panneau en fibre de ciment en son sein
Création d'un espace étanche entre les plaques et le moule
Entrée laissée pour l'injection de coulis de béton

Caractéristiques de la machine de fabrication de panneaux muraux :
Avec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons. Ils permettent une construction et une installation rapide et simple. De plus, ils aident à réduire le poids des constructions et à baisser le coût de revient

Spécifications techniques :
Taille de panneaux muraux : 3000 mm x 600mm x (50mm-200mm)
Productivité : 85 m2/8 h /set

Commentaires
Autres produits
    1. Malaxeur à bétonCette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.
      Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant ...
    1. Malaxeur à agrégats légersCette bétonnière est conçue spécialement pour malaxer les constituants du béton tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS). Le malaxage est une des phases les plus importantes de la fabrication du béton. Parce qu'il détermine la qualité d'homogénéité du béton.
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.
    1. Machine de fabrication de parpaings creuxCette machine de fabrication de parpaings de béton est destinée à fabriquer toutes sortes de blocs creux ou briques creuses suivant les besoins de notre clientèle. Les parpaings (blocs ou briques de béton) sont couramment utilisés dans différents types d'ouvrage de maçonnerie surtout pour réaliser les murs et les cloisons de bâtiments.