Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)

Accueil » Produits » Machine de fabrication de panneaux muraux calorifugés composites légers » Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)
Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)

Description de Silo de stockage :
Le silo de stockage est destiné à stocker les matériaux pulvérulents, tels que le ciment et les cendres de charbon. On peut transmettre les matériaux dans le malaxeur à béton par le convoyeur à vis. Il fait parti de la machine de fabrication de panneaux muraux.

Caractéristiques du silo :
Haute performance d'étanchéité, économe en énergie et écologique

Spécification technique :
Capacité : 50T

Commentaires
Autres produits
    1. Malaxeur à bétonCette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.
      Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant ...
    1. Malaxeur à agrégats légersCette bétonnière est conçue spécialement pour malaxer les constituants du béton tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS). Le malaxage est une des phases les plus importantes de la fabrication du béton. Parce qu'il détermine la qualité d'homogénéité du béton.
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.
    1. Machine de fabrication de blocs de parementLes blocs de parement sont fabriqués par alimentation automatique et moulage sous pression et vibration. Ainsi vous pouvez obtenir des agglomérés alliant haute résistance et haute densité. D'après la productivité désirée, vous pouvez choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.