Chaîne de fabrication entièrement automatique

Accueil » Produits » Machine de fabrication de panneaux muraux calorifugés composites légers » Chaîne de fabrication entièrement automatique
Chaîne de fabrication entièrement automatique

Description :
Cette chaîne de fabrication réalise tous les processus de fabrication automatiquement. Elle permet de transporter directement les matériaux pulvérulents à partir du silo de stockage par le convoyeur à vis jusqu'au malaxeur à béton. Le polystyrène expansé (EPS) peut passer à travers la canalisation spéciale et entrer dans le malaxeur.

Cette chaîne de fabrication de panneaux muraux entièrement automatique fonctionne sans risque de pollution afin de protéger l'environnement.

Commentaires
Autres produits
    1. Malaxeur à bétonCette bétonnière peut être groupée à une machine de dosage afin de constituer une centrale de béton. Elle est adaptée à la fabrication de produits préfabriqués et de toutes sortes de matériaux de construction.
      Adapté au malaxage de différentes sortes de béton, tels que le béton sec et rigide, le béton fluant ...
    1. Malaxeur à agrégats légersCette bétonnière est conçue spécialement pour malaxer les constituants du béton tels que le ciment, les cendres de charbon et le polystyrène expansé (EPS). Le malaxage est une des phases les plus importantes de la fabrication du béton. Parce qu'il détermine la qualité d'homogénéité du béton.
    1. Machine de dosage du bétonDestiné à obtenir un béton de haute qualité pour les projets de construction, les chantiers de petite ou moyenne envergure et les usines de produits pré-moulés. C'est une machine auxiliaire nécessaire pour les machines de fabrication de blocs en béton et les malaxeurs à béton.
    1. Machine de fabrication de briques isolées en polystyrène expansé (EPS)Cette machine ajoute un dispositif de EPS sur la base de la machine de fabrication de briques. Ce dispositif permet de fabriquer des briques en posant automatiquement le polystyrène expansé dans le cadre de moule.