Machine de fabrication de parpaings pleins

Accueil » Produits » Machine de fabrication de blocs de béton » Machine de fabrication de parpaings pleins
Machine de fabrication de parpaings pleins

Description de la machine de fabrication de parpaings pleins
Cette machine de fabrication de parpaings pleins est utilisée pour produire toutes sortes de blocs pleins et de briques pleines selon vos besoins. Les parpaings pleins peuvent être employées comme matériaux de parement.
Adopte une technologie de production automatique par commande PLC et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable. Gestion programmable de l'appareil.

Caractéristiques de la machine de fabrication de parpaings pleins :
1. Avec cette machine, vous pouvez produire des parpaings pleins de différentes tailles en changeant simplement les moules. Vous pouvez également utiliser les déchets comme matières premières. Cela permet de réaliser une économie d'énergie et par la même occasion de respecter l'environnement.
2. Les parpaings de béton sont fabriqués par une alimentation automatique. Ainsi vous pouvez obtenir des blocs de béton alliant haute résistance et haute densité. D'après la productivité désirée, vous pouvez choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.

Spécifications techniques :
Force d'excitation : 100KN
Fréquence de vibration : 4 000 fois/min
Cycle de formation : 15-20s

Écran de commande numérique
Il s'agit d'un système de contrôle électrique et de diagnostic de défaillance. Il permet à l'opérateur de surveiller et de commander les opérations de la machine. L'opération est réalisée par un écran tactile dans la cabine de commande, qui comprend toutes les fonctions pour fixer les séquences opérationnelles désirées. Il peut changer automatiquement les paramètres suivants : la fréquence de pré-vibration, le temps de vibration finale, et le nombre de compactage. Il permet d'afficher où se trouve les pannes et de vous montrer la description de ces dernières.

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de fabrication de panneaux muraux hydrauliqueAvec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons.
    1. Malaxeur à agrégats légersCette machine de malaxage est conçue pour la production de granulats légers, qui sont nécessaires à la fabrication de panneaux muraux.
      Elle est adaptée au brassage de mixture de ciment, de cendres de charbon et de polystyrène expansé (EPS).
    1. Convoyeur à visLe convoyeur à vis permet de transporter les matériaux pulvérulents comme le ciment et les cendres de charbon, à partir du silo de stockage jusqu'au malaxeur à béton. C'est une machine auxiliaire de la machine de fabrication de panneaux muraux.