Machine de fabrication de blocs de ciment

Accueil » Produits » Machine de fabrication de blocs de béton » Machine de fabrication de blocs de ciment
Machine de fabrication de blocs de ciment

Description de la machine de fabrication de blocs de ciment :
Nous produisons la machine de fabrication de blocs de ciment selon l'exécution et la qualité désirée par le client. Elle permet de produire toutes sortes de blocs pleins ou blocs creux. Ces derniers peuvent être utilisés pour la construction de bâtiments et d'éléments préfabriqués comme les dalles de balcon et de plafond. Adopte une technique de fabrication à commande PLC automatique et une interface Homme-Machine multilingue très manœuvrable. Gestion programmable de l'appareil grâce à l'interface excellente.

Caractéristiques de la machine de fabrication de blocs de ciment :
1. Vous pouvez obtenir des blocs ou briques en ciment de taille diverses en changeant simplement les moules. Notre machine est respectueuse de l'environnement et économe en énergie, de plus elle permet l'utilisation des déchets comme matières premières.
2. Les blocs de ciment sont obtenus par moulage sous pression et sous vibration. Ainsi vous pouvez obtenir des blocs de ciment alliant haute résistance et haute densité. D'après la productivité désirée, vous pouvez choisir le modèle le plus adapté à vos besoins.

Paramètres technique :
Force d'excitation : 100 KN
Fréquence de vibration : 4000 fois/min
Cycle de formation : 15-20 secondes

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de fabrication de panneaux muraux hydrauliqueAvec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons.
    1. Malaxeur à agrégats légersCette machine de malaxage est conçue pour la production de granulats légers, qui sont nécessaires à la fabrication de panneaux muraux.
      Elle est adaptée au brassage de mixture de ciment, de cendres de charbon et de polystyrène expansé (EPS).
    1. Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)Le silo de stockage est destiné à stocker les matériaux pulvérulents, tels que le ciment et les cendres de charbon. On peut transmettre les matériaux dans le malaxeur à béton par le convoyeur à vis. Il fait parti de la machine de fabrication de panneaux muraux.