Chaîne de fabrication de briques entièrement automatique

Accueil » Produits » Machine de fabrication de blocs de béton » Chaîne de fabrication de briques entièrement automatique
Chaîne de fabrication de briques entièrement automatique

Description de la chaîne de fabrication de briques entièrement automatique :
Cette chaîne de fabrication permet de réaliser tous les processus automatiques suivants : dosage, malaxage, formage, durcissement et empilage.
1. Lancer les agrégats grossiers dans la machine de dosage par une chargeuse et doser les matériaux selon les valeurs désirées en utilisant un capteur électronique.

2. Les agrégats prêts à l'emploi vont entrer automatiquement dans le malaxeur à béton en passant à travers le convoyeur à bande. Néanmoins les matériaux fins comme le ciment et les cendres de charbon seront transportés par le convoyeur à vis. Les matériaux bien mélangés vont entrer automatiquement dans le silo de stockage via le convoyeur à bande.

3. Le cadre de moule monte et s'abaisse ensuite quand les palettes arrivent au-dessous. La porte du silo de stockage s'ouvre pour effectuer l'alimentation de matériaux. La planche descend pour réaliser le moulage par vibration hydraulique.

4. Les briques brutes sortent et entrent dans l'élévateur de panneaux. Les chariots se déplacent et pénètrent dans l'élévateur pour charger les briques brutes et les palettes.

5. Les chariots pénètrent dans l'entrepôt de durcissement pour déposer les briques brutes et charger les briques sèches finies et les palettes dans l'ascenseur.

6. L'empileuse va serrer les briques et remonter jusqu'à l'étagère en bois du convoyeur à bande. Le chariot à fourches va transporter les briques dans l'entrepôt de produits finis. Les palettes à vide seront transportées dans l'entrepôt de palettes pour préparer la prochaine production.

Caractéristiques de la chaîne automatique :
Production complètement automatique. Les briques manufacturées vont passer par le durcissement à vapeur.

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de fabrication de panneaux muraux hydrauliqueAvec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons.
    1. Malaxeur à agrégats légersCette machine de malaxage est conçue pour la production de granulats légers, qui sont nécessaires à la fabrication de panneaux muraux.
      Elle est adaptée au brassage de mixture de ciment, de cendres de charbon et de polystyrène expansé (EPS).
    1. Machine à projeter le coulis de bétonCette machine permet de projeter le mortier de béton liquide prêt à l'emploi dans la machine de fabrication de panneaux muraux sous pression du compresseur d'air.
      Elle peut se déplacer pour projeter le coulis de béton. Facile d'utilisation et hautement efficace.
    1. Silo de stockage (Ciment et cendres de charbon)Le silo de stockage est destiné à stocker les matériaux pulvérulents, tels que le ciment et les cendres de charbon. On peut transmettre les matériaux dans le malaxeur à béton par le convoyeur à vis. Il fait parti de la machine de fabrication de panneaux muraux.