Machine de fabrication de briques isolées en polystyrène expansé (EPS)

Accueil » Produits » Machine de fabrication de blocs de béton » Machine de fabrication de briques isolées en polystyrène expansé (EPS)
Machine de fabrication de briques isolées en polystyrène expansé (EPS)

Description de la machine de fabrication de briques EPS :
Cette machine ajoute un dispositif de EPS sur la base de la machine de fabrication de briques. Ce dispositif permet de fabriquer des briques en posant automatiquement le polystyrène expansé dans le cadre de moule.

Caractéristiques :
Les briques fabriquées présentent les avantages suivants :
1. Grande légèreté
2. Isolation thermique
3. Calorifuge
4. Résistance élevée

Commentaires
Autres produits
    1. Machine de fabrication de panneaux muraux hydrauliqueAvec cette machine, vous pouvez obtenir des panneaux muraux calorifugés composites qui présentent les caractéristiques suivantes : poids léger, isolation thermique et acoustique, imperméable et résistant à la compression. C'est idéal pour les murs intérieurs et extérieurs des bâtiments ainsi que pour les cloisons.
    1. Malaxeur à agrégats légersCette machine de malaxage est conçue pour la production de granulats légers, qui sont nécessaires à la fabrication de panneaux muraux.
      Elle est adaptée au brassage de mixture de ciment, de cendres de charbon et de polystyrène expansé (EPS).
    1. Machine à projeter le coulis de bétonCette machine permet de projeter le mortier de béton liquide prêt à l'emploi dans la machine de fabrication de panneaux muraux sous pression du compresseur d'air.
      Elle peut se déplacer pour projeter le coulis de béton. Facile d'utilisation et hautement efficace.
    1. Convoyeur à visLe convoyeur à vis permet de transporter les matériaux pulvérulents comme le ciment et les cendres de charbon, à partir du silo de stockage jusqu'au malaxeur à béton. C'est une machine auxiliaire de la machine de fabrication de panneaux muraux.